VALEURS VERTICALES VS VALEURS HORIZONTALES

LES CLÉS POUR ARTICULER PERFORMANCE ET BIEN-ÊTRE AU TRAVAIL

CONFÉRENCE

Thèmes développés
 Nous vivons de plus en plus à l’ère de la modernité liquide où tout n’est que fluidité et changement. L’individu navigue dans un monde flou et incertain, avec moins de repères structurants.
Les générations actuelles évoluent dans un monde plus complexe, plus permissif, plus accéléré. Elles sont en quête de bien-être et d’expériences sans cesse renouvelées. Pourquoi ?
L’entreprise doit savoir concilier valeurs verticales (défi, objectif, performance, rentabilité, structure) et valeurs horizontales (ambiance, équilibre famille-travail, principe de discussion, proximité, temps libre).
Ce passage d’une société verticale et à une société horizontale, du nous au je, que nous sommes en train de vivre, ira en s’accélérant. Quelles sont les conséquences et/ou les nouvelles possibilités ou orientations au travail ?
Les gestionnaires ont à changer rapidement de tactiques et de styles, selon le degré de verticalité ou d’horizontalité dans l’entreprise.
Il est nécessaire de réapprendre à penser l’ordre et le désordre, et les séquences de priorité ou de développement dans les organisations.
Le charisme devient la clé pour rassembler les générations dans un but commun.
Durée

Une conférence avec Carol Allain,

c’est 60, 90 ou 120 minutes d’audace, de rires et d’idées qui vous invitent à passer à l’action !

RÉSERVER EN LIGNE
S'il vous plaît patienter ...

BOUTIQUE

DÉCOUVREZ LES DIFFÉRENTS OUVRAGES

QUELQUES COMMENTAIRES…